OL POKER CUP 2ème édition : match entre OL et PSG

PROM EVENTS, partenaire de l’OL Business Team.


Crédits photos Prom-Events
Crédits photos Prom-Events
"Pour la deuxième année consécutive, le tournoi de poker organisé par EVEREST POKER et OL Events s'est déroulé au centre d'entrainement de TOLA VOLOGE.
Au commencement ils étaient plus de 7500 à s'être inscrits sur internet, pour une table finale de 7 joueurs disputée au Club Lounge, à l'issue d'une rencontre époustouflante entre l'OL et le PSG.
Au fil de l'après-midi, la tension s'accentuait car il ne devait rester que 6 joueurs pour la table finale.

Les éliminations se succédaient et laissaient place à un finish hors du commun : 2 tables de 3 et 4 joueurs.
Mais aucun de ces 7 derniers joueurs ne lâchaient prise !
Après d'incroyables retournements de situation, la décision fut prise que ces 7 derniers participants encore en lice constitueraient la table finale qui devait se dérouler au Club Lounge.
Toujours pour plus de sensations, ces 21 privilégiés ont pu fouler les abords de la pelouse et partager un cocktail dînatoire en avant match.

Après la rencontre, les 7 finalistes rejoignirent la table finale au Club Lounge sous les yeux de CRIS, Michel BASTOS, Dejan LOVREN, Rémy VERCOUTRE présents pour l'occasion tandis que le reste des participants pouvaient encore s'affronter sur une table destinée au ‘'fun game''.

Après un heads-up haletant, les 7 finalistes reçurent de nombreux lots récompensant leur performance.

La soirée touchait à sa fin et les 21 joueurs repartaient avec des images plein la tête et des souvenirs gravés pour longtemps."


OL Business Team