Chez Prom Events, nos châteaux gonflables ne s'envolent pas !


Chez Prom Events, nos châteaux gonflables ne s'envolent pas !
Une vidéo a récemment fait le buzz sur Internet, au sujet d'un château gonflable qui s'est envolé suite à une rafale de vent. Problème : trois enfants agés de 10, 6 et 5 ans étaient en train de jouer dans le château gonflable au moment à l'accident s'est produit.

Un fait divers malheureux, qui a été traumatisant pour les enfants : la petite fille de 10 ans s'est blessée à l'épaule et les deux garçons ont chuté de plus 5 mètres de haut.

Au final, le château a continué sa route et s'est envolé à plus de 30 mètres de haut ! Voilà la vidéo en question :


Vous êtes nombreux à avoir été inquiétés par cette vidéo, qui fort heureusement reflète une situation extrêmement inhabituelle.

Chez Prom Events, nos structures gonflables et particulièrement les châteaux gonflables font l'objet de consignes de sécurité particulièrement strictes. Par exemple, Il est obligatoire de dégonfler les structures gonflables en cas de grand vent. Toutes les structures gonflables installées par nos soins sont fournies soit avec des pieux (pour l'herbe) soit avec des sacs de lestage (pour sols durs) afin d'assurer une bonne stabilité.

De même, le nombre d'enfants par structure est surveillé et des adultes surveillent en permanence le château.

Toutes nos consignes de sécurité figurent dans nos contrats de location, alors soyez tranquille : pas d'accident à l'horizon !