Prom-Events partenaire de l'édition 2015 du Petit Paumé


Prom-Events partenaire de l'édition 2015 du Petit Paumé
La 46e édition du Petit Paumé a été lancée en octobre dernier, avec notamment des lancements Place Bellecour, à Villeurbanne et à la Part-Dieu. En novembre, une opération de lancement s'est également déroulée à Ecully.

Cette année le plus célèbre guide de Lyon décide de briser la Glace ! L’histoire se déroule en 2050. Lyon est alors intégralement recouverte de neige suite à une raison inconnue…

Pour rappel, le Petit Paumé répertorie plus de 1500 établissements lyonnais : restaurants, bars, boites de nuit, musées, magasins, théâtres…

Pour le lancement place Bellecour, Prom-Events avait installé une patinoire afin de rester dans l'esprit "givré" de l'édition 2014 du Petit Paumé. Une animation originale et inattendue en cette période, qui a séduit petits et grands !

À Villeurbanne, parmi les nombreuses animations proposées aux spectateurs, le baby-foot humain a remporté un franc succès !

Quant à l'événement d'Ecully, nous avions carrément installé un surf des neiges mécanique !

Nous sommes particulièrement fiers d'avoir contribué à la réussite de cet événement apprécié des lyonnais avec des animations qui ont participé à l'ambiance festive de ce lancement réussi !

Prom-Events, spécialiste de l'animation d'évènements à Lyon